Volant Bisontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Volant Bisontin

badminton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi Rive de Gier

Aller en bas 
+3
TOUZEBRON
Loïc
flo
7 participants
AuteurMessage
flo
Poussin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

Tournoi Rive de Gier Empty
MessageSujet: Tournoi Rive de Gier   Tournoi Rive de Gier Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:43

Pour le tournoi de Rive de Gier c'est bien moi (flo!!! ) qui m'en occupe, contactez moi pour les inscriptions avant le 20 décembre!!! déja Valérie et moi d'inscrites, apparament Charlotte et Vincent aussi! Venez nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Poussin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

Tournoi Rive de Gier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rive de Gier   Tournoi Rive de Gier Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:48

Finalement je ne viens pas ! A musez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
TOUZEBRON
Poussin



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : IBIZA
Date d'inscription : 12/12/2006

Tournoi Rive de Gier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rive de Gier   Tournoi Rive de Gier Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:31

Beh nous on sait pas si on le fait encore mais je vais essayer de les motiver un peu quoi ca srai cool voila
Revenir en haut Aller en bas
julien C
Poussin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2006

Tournoi Rive de Gier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rive de Gier   Tournoi Rive de Gier Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:52

Salut flo, moi aussi je suis interressé pour aller à Lyon. J'espere que tu peux m'inscrire car je vien que jeudi à l'entrainement. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Poussin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

Tournoi Rive de Gier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rive de Gier   Tournoi Rive de Gier Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:44

RAPPEL: Rives de Giers 15 euros 2 tableaux
18 euros 3 tableaux (pour les A)
Revenir en haut Aller en bas
flo
Poussin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

Tournoi Rive de Gier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rive de Gier   Tournoi Rive de Gier Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:56

julien appel moi ou di moi ce que tu veux faire pour le tournoi, et ton classement, le plus vite possible , j'envoie tout mardi ou au plus tard mercredi matin!!!!! Pour le moment 10 personnes d'inscrites.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Junior
Admin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournoi Rive de Gier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rive de Gier   Tournoi Rive de Gier Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:26

Bon ben c'est cool, y a du monde qui va se déplacer !!!!
Vous tacherez d'imprimmer le parcours via michelin aller et surtout RETOUR si vous voulez évitez les problèmes !!! Very Happy Very Happy

Y paraitrait que l'année dernière.....

Allez je déconne, amusez vous bien, jouer comme vous pouvez et surtout prenez vous la tête !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://volantbisontin.superforum.fr
Admin
Junior
Admin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournoi Rive de Gier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rive de Gier   Tournoi Rive de Gier Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:34

Des resultats ????
Revenir en haut Aller en bas
https://volantbisontin.superforum.fr
kikoolaule
Sénior B
kikoolaule


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi Rive de Gier Empty
MessageSujet: résultats !   Tournoi Rive de Gier Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:22

Bon c'est mon premier post alors voilà je pense que vous ne savez pas qui je suis. C'est adrien . . .

alors des resultats de Rive de gier: pas très performant tout ça !
à part la finale de dédé en catégorie unijambiste et celle d' Antoine tt les deux en simple et tout les deux perdu je crois...g un pti doute pr dédé.qq perf pr flo aussi.

fin bref voilà bcp de kilometres pr peu de resultat...pr changé ? :p

sinon hors compet' sportive: pr moi grosse rigolade ac mes deux copains, et très bonne nuit à meme le sol le samedi soir... il manquait un peu de motivation du coté féminin pr veillé un peu le samedi soir...

bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Junior
Admin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournoi Rive de Gier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rive de Gier   Tournoi Rive de Gier Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:33

Bienvenue mon pti !!!
Pour le tournoi de l'épiphanie, si j'ai bien compris, samedi soir, les rois ont donc du se tirer entre eux, vu l'enthousiasme de ces reines. Melchior, Baltazar et Gaspar j'espère que vous avez pas choqué la vierge (chacun mets les personnes en face comme il le veut, je m'y risquerai pas !!! mais pour la vierge, j'ai pas trouvé, mais les ânes j'y suis mieux arrivé!! Laughing Laughing ) et pour couronner le tout( Shocked ), je sais pas si c'est facile de casser une étable avec sa B....
Revenir en haut Aller en bas
https://volantbisontin.superforum.fr
Peyt0n
Sénior B
Peyt0n


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/12/2006

Tournoi Rive de Gier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rive de Gier   Tournoi Rive de Gier Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:26

Tournoi bidon côté résultat pour moi, mais bonne rigolade avec dupong et duponk. Bravo à antoine et dd pour leur finale!
La brouette congolaise et le supplice kurde est à refaire, surtout dans un formule 1

Petite déception le samedi soir, on a du mixer les chambres et on a pas pu regarder la projection de canal+ Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
kikoolaule
Sénior B
kikoolaule


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi Rive de Gier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rive de Gier   Tournoi Rive de Gier Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:08

exact!

voilà ce qu'il manquait un petit film entre copain(e)s ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Rive de Gier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rive de Gier   Tournoi Rive de Gier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Rive de Gier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi d' Etupes !
» Tournoi du Bollwerk
» tournoi de la robertsau !
» Tournoi de baume les dames
» Tournoi de Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volant Bisontin :: Badminton Compétition :: Tournois Extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser