Volant Bisontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Volant Bisontin

badminton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi d' Etupes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikoolaule
Sénior B
kikoolaule


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi d' Etupes ! Empty
MessageSujet: Tournoi d' Etupes !   Tournoi d' Etupes ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:39

Bonjour!

Alors pour la 9ème Erbaton Cup 2007 (yeah come on !) qui se déroule le 28/29 avril 2007 ça sera ouvert aux séries A3-A4 - B1B2 - B3B4 - C1C2 - C3C4 - D1D2 - D3D4.

Tarifs: 1 tableau 12 € 2 tableaux 17 € 3 tableaux 20 €

Date Limite des inscriptions: 14/04/2007
Date du Tirage au sort: 21/04/2007

Je suis de la partie mais je ne m'en occupe pas vu que j'ai pa envie de courir après les autres pour revenir de mon découvert...

bises à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dide
Benjamin
Dide


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2006

Tournoi d' Etupes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d' Etupes !   Tournoi d' Etupes ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:53

La plaquette de présentation et la feuille d'inscription seront mises à disposition ce soir à l'entrainement... pour ceux que ça interesse!
Revenir en haut Aller en bas
kikoolaule
Sénior B
kikoolaule


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi d' Etupes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d' Etupes !   Tournoi d' Etupes ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:57

mais qui s'occupe des inscriptions ? on fait chacun de notre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyt0n
Sénior B
Peyt0n


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/12/2006

Tournoi d' Etupes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d' Etupes !   Tournoi d' Etupes ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:59

Moi j'ai déjà envoyé mon inscription perso, avec mon chèque. faut t'activer adrien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kikoolaule
Sénior B
kikoolaule


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi d' Etupes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d' Etupes !   Tournoi d' Etupes ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:02

Hein ????

C'est une blague là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dide
Benjamin
Dide


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2006

Tournoi d' Etupes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d' Etupes !   Tournoi d' Etupes ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:50

David (Mathieu) et Ingrid
Les chèques sont à libellés à l'ordre du BCEtupes
Date limite des inscriptions le 14 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Junior
Admin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournoi d' Etupes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d' Etupes !   Tournoi d' Etupes ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:28

C'est lamentable ce que je vois là ! Des inscriptions perso ! Eh oh on est pas à un concours de pêche !
Pour les organisateurs, une feuille par club c'est déjà bien compliqué à gérer avec les chèques, les partenaires de double des autres clubs...
Ca se voit que vous avez organisé un tournoi, vous ne vous rendez pas compte : les organisateurs ne doivent pas être à votre service et surtout rgler les problèmes internes au club et les comportements puérils de certain. je pense que ce qui se passe et grave, sérieusement. Ce mode de fonctionnement ne me semble pas du tout adapté. Si on va au bout de votre raisonnement, si vous êtes 15 à aller à étupes, ca va 15 chèques, 15 feuilles d'inscriptions, 15 fichiers, 15 convocations.... bon courage aux bénévoles d'Etupes si tout les clubs sont aussi solidaires que le VB.
Revenir en haut Aller en bas
https://volantbisontin.superforum.fr
Peyt0n
Sénior B
Peyt0n


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/12/2006

Tournoi d' Etupes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d' Etupes !   Tournoi d' Etupes ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:48

C'était une blague, je ne pensais pas que ça prendrait...
Bien sur qu'on ne va envoyer qu'une seule inscription, je sais tous les problèmes que ça pose pour les organisateurs. Je vous donnerais mes choix d'inscription la semaine prochaine à l'entrainement ! (surement mardi) santa
Revenir en haut Aller en bas
kikoolaule
Sénior B
kikoolaule


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi d' Etupes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d' Etupes !   Tournoi d' Etupes ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:30

alala c'est bien rigolo tout ça !!!

Pareil je donne le chèque à la rentrée .

bises
Revenir en haut Aller en bas
Peyt0n
Sénior B
Peyt0n


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/12/2006

Tournoi d' Etupes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d' Etupes !   Tournoi d' Etupes ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:09

J'AI GAGNER LOL (TOO)
J'AI GAGNER LOL (TOO)
J'AI GAGNER LOL (TOO)
J'AI GAGNER LOL (TOO)
J'AI GAGNER LOL (TOO)
J'AI GAGNER LOL (TOO)
J'AI GAGNER LOL (TOO)
J'AI GAGNER LOL (TOO)
J'AI GAGNER LOL (TOO)
Revenir en haut Aller en bas
kikoolaule
Sénior B
kikoolaule


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi d' Etupes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d' Etupes !   Tournoi d' Etupes ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:06

re-blégue !

Bien joué la catégorie handi sport était pourtant bien représentée !!! La preuve en est : j'ai perdu en quart de finale en trois sets secs... Bilan je me suis retrouvé dépourvu de mes deux jambes, allez savoir pourquoi ???

lol! afro alien afro cat afro monkey afro pig afro albino afro flower alien flower cat flower monkey flower pig flower albino flower lol!

et vive les défenses !!! elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d' Etupes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d' Etupes !   Tournoi d' Etupes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d' Etupes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Nancy
» Tournoi des Abeilles 05/06 Mai
» Tournoi du Bollwerk
» tournoi de la robertsau !
» Tournoi de baume les dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volant Bisontin :: Badminton Compétition :: Tournois Extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser