Volant Bisontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Volant Bisontin

badminton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tournoi de Nancy

Aller en bas 
+2
kikoolaule
Dide
6 participants
AuteurMessage
Dide
Benjamin
Dide


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2006

Tournoi de Nancy Empty
MessageSujet: Tournoi de Nancy   Tournoi de Nancy Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:21

Le tournoi aura lieu les 14 et 15 avril prochain, même lieu que l'année dernière Well&Fit ...

Voilà le lien : http://bad-nancy-villers.com/Gestiline/Contenu.php?IdContenu=51

Ca tente quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
kikoolaule
Sénior B
kikoolaule


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Nancy   Tournoi de Nancy Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:19

Ben écoute pour moi oui pourquoi pas, il faut voir les dates de partiel car c'est très proche... ou pas.

il est vraiment bien ce tournoi ça m'enkikikikinerai (du verbe du premier groupe: enkikikikiner) de ne pas le faire...Il y a de beaux tapis, une salle de muscu pour travailler les peK entre les matchs, un sauna très convivial pour faire des rencontres,...fin voilà beau tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Dide
Benjamin
Dide


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2006

Tournoi de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Nancy   Tournoi de Nancy Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:52

Je peux m'occuper de ce tournoi, sans souci. Je sais que David (Mathieu) est OK aussi, Julie et Julien peut être ... à voir pour les autres.

En revanche, pour ceux qui veulent s'inscrire, je n'avancerais pas d'argent.

Comme le souligne R4bbit dans certains de ces messages, les gens qui s'occupent des tournoi se retrouvent à avancer pas mal de tunes et cours après les rembourssements (d'ailleurs, je ne suis pas non plus la première à payer). Quand on se retrouve à avancer 15 à 18 euros par personne, on arrive tout de suite à des sommes ENORMES...

Il me semblerait logique, pour les tournois ou la saison à venir, de changer un peu ce système. En tout cas, MOA je commence ...

Donc voilà, à bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
kikoolaule
Sénior B
kikoolaule


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Nancy   Tournoi de Nancy Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:02

éhéh !

moi je proposerais pour l'année prochaine que se soit le club qui avance, on en reparlera plus tard de tte façon.il faudrait que j'affine un peu ma pensée pour proposer quelque chose de correct (contrat,...) et ceci avant que la saison ne recommence et que ça traine pour ne pas se faire.

voilà c'était un peu hors contexte du tournoi de Nancy mais pour te répondre mon cher Dide (qui est-tu d'ailleurs ??? Sad)

Et je vous invite à y aller c'est très très bien pour ceux qui n'avaient pas compris que je "kiffais grave" ce tournoi! :p

en attendant les dates des partiels ma réponse est peu être.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Junior
Admin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournoi de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Nancy   Tournoi de Nancy Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:05

Tout à fait d'accord ! Mais proposez des alternatives, des trucs concrets. Je peux vous le dire on a déja essayé de mettre en place pas mal de chose, plusieures personnes s'y sont essayé, mais en définitive pas grand chose marche. Ce que je pense c'est que malgré ce turn over au niveau des inscriptions fait de façon tout à fait autonome entre les compétiteurs, ceux qui sont capable de râler qu'ils ne se font pas payer, sont également capable de mettre du temps à rembourser sur un autre tournoi. Le problème c'est que certains n'appliquent pas eux même ce qu'ils veulent imposer (somme tout logiquement) aux autres. La solution et certains en sont capables c'est d'être ferme et pis c'est tout : pas d'inscription sans réglement mais je sais que ce n'est pas évident (perso, j'ai bien dumal car je crois peut être encore trop au savoir vivre que je considère comme minimal et acquis par tous). Enfin, je trouve quand même déplorable d'en arrivé là avec des personnes entre 20 et 30 piges ! Ce seraient encore les ptis jeunes qui arrivent dans la compèt avec des moyens financiers limités ou pas facilement gérables, je comprendrais, mais là hônnetement je comprend pas certain comportement.
Voilà ce que j'en pense, pour moi le club n'a pas à gèrer ca en plus, mesdames et messieurs les compétiteurs, prenez vous un peu en charge et soyez adulte !
PS : ce message ne vise personne en particulier (même pas aux deux personnes qui me doivent encore de l'argent Shocked ) puisque ces histoires ne m'intéresse pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://volantbisontin.superforum.fr
kikoolaule
Sénior B
kikoolaule


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Nancy   Tournoi de Nancy Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:37

Je sais bien que vous avez essayé mais il faut être honnete, il y a un problème...C'est ridicul je trouve d'en arriver là mais bon il va falloir réagir, c'est pour la cohésion sinon tout le monde s'inscrit et s'occupe que de sa petite personne.

Moi aussi je croyais en un savoir vivre minimal et acquis par tous. Et je trouve ça bête qu'on se prenne la chic' pour des bétises (l'argent...).
Mais la plupart des personnes qui s'investissent dans les tournois sont étudiantes.Donc ça implique un budget serré et des surprises si l'argent ne reviens pas...fin bref je dis pas ça pour moi personnelement mais c'est vrai que tous les tournois ont été géré par des étudiants, après c'est nous qui faisons le plus de tournoi vous me direz...

Moi je pense que c'est au club de gerer ça.Je veux bien être la personne qui s'occupe de tt les tournois mais il faut je pense que le tournoi doit être avancé par le club pour une raison de pratique.C'est son rôle non? qu'est-ce que le club doit gerer à ce compte là? qu'est-ce qu'il fait d'ailleur? et pourquoi nous ne sommes pas informer des réunion?j'ai plein de choses à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dide
Benjamin
Dide


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2006

Tournoi de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Nancy   Tournoi de Nancy Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:14

Je ne sais pas si c'est au club d'avancer l'argent, parce que je crains que le problème n'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Junior
Admin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournoi de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Nancy   Tournoi de Nancy Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:02

Je suis plutôt d'accord avec Dide. Déja qu'il y a des problèmes alors que c'est entre pôtes, alors si on doit de l'argent au club, ce sera, je le crains encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
https://volantbisontin.superforum.fr
Dide
Benjamin
Dide


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2006

Tournoi de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Nancy   Tournoi de Nancy Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:37

Contente d'avoir une personne de mon avis Very Happy

Je pense surtout qu'il faut essayer de trouver une ligne de conduite générale et de s'y tenir.
Trouver une solution globale de fonctionnement en faisant un certain nombre proposition réaliste et facile à mettre en place.

Après, c'est clair que le badminton n'est qu'un sport, pas l'armée. Qu'on vient au club pour se faire plaisir et qu'on n'a pas que le bad dans la vie.

Mais si c'est pour venir s'entrainer et se prendre la tête ou traîner les pieds pour y aller ... c'est qu'il y a un souci.

Il faut que tout le monde y trouve son compte ou bien je me trompe complètement sur la pratique d'un sport collectif ...
Revenir en haut Aller en bas
Dide
Benjamin
Dide


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2006

Tournoi de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Nancy   Tournoi de Nancy Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:48

La plaquette de présentation et la feuille d'inscription seront mises à disposition ce soir à l'entrainement... pour ceux que ça interesse
Revenir en haut Aller en bas
Peyt0n
Sénior B
Peyt0n


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/12/2006

Tournoi de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Nancy   Tournoi de Nancy Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:36

Citation :
Je pense surtout qu'il faut essayer de trouver une ligne de conduite générale et de s'y tenir.

Oui comme par exemple, prévenir la personne, qui a avancer 250 € à un tournoi que l'on ne vient pas, avant que le tournoi ne commence.
Je pense que ça devrait déjà être une des régles fondamentale de ce code de conduite générale.
Et pourquoi intégrer une petite sous régle à celle ci comme par exemple rembourser cette même personne après le tournoi.

Citation :
Trouver une solution globale de fonctionnement en faisant un certain nombre proposition réaliste et facile à mettre en place.

Quelle belle phrase avec des jolis mots qui font bien joli mais qui n'ont qu'un sens général et utopique.
Certains ont courageusement essayé, en vain, cette année, alors si tu as plus concret que ça comme une idée, on attend.

Citation :
Il faut que tout le monde y trouve son compte ou bien je me trompe complètement sur la pratique d'un sport collectif ...

Oui il faut que tout le monde y retrouve son compte ... banquaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikoolaule
Sénior B
kikoolaule


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Nancy   Tournoi de Nancy Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:00

Citation :
Quelle belle phrase avec des jolis mots qui font bien joli mais qui n'ont qu'un sens général et utopique.
Certains ont courageusement essayé, en vain, cette année, alors si tu as plus concret que ça comme une idée, on attend.

J'adère !!
Et je réflechis à une éventuelle solution autre que venant du club vu qu'elle ne convient pas à certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Dide
Benjamin
Dide


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2006

Tournoi de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Nancy   Tournoi de Nancy Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:44

La date limite d'inscription est fixée au vendredi 23 mars.
J'ai déjà quelques inscriptions (c'est-à-dire avec leur règlement).

Pour tous ceux qui souhaiterais s'inscrire ... jeudi soir dernier délai avec règlement ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyt0n
Sénior B
Peyt0n


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/12/2006

Tournoi de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Nancy   Tournoi de Nancy Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:11

C'était le tournoi de la blèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèègue !
Revenir en haut Aller en bas
kikoolaule
Sénior B
kikoolaule


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Nancy   Tournoi de Nancy Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:09

ET surtout vive les BLéGUES !!!!

P.S. :Je refais plus jamais ce tournoi sauf si anouck m'invite ... flower flower flower Very Happy flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Peyt0n
Sénior B
Peyt0n


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/12/2006

Tournoi de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Nancy   Tournoi de Nancy Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:06

WAIWAIWAI DES GENS QUI POSTENT LOL
Revenir en haut Aller en bas
kikoolaule
Sénior B
kikoolaule


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Nancy   Tournoi de Nancy Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:33

afro flower queen flower afro afro flower jocolor flower afro afro flower geek flower afro afro flower king flower afro

WAI !!! ça faisait bien longtemps !!! t'as vu le nouveau truc que j'ai trouver c'est fun non ?

afro flower cat flower afro afro flower monkey flower afro afro flower pig flower afro afro flower elephant flower afro

sunny king sunny king
Revenir en haut Aller en bas
kikoolaule
Sénior B
kikoolaule


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Nancy   Tournoi de Nancy Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:39

en plus tu peux faire des éffets !!!


je te kiff, le bg
de
valent
!!!


bléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééégue


!!!
ou
pas



!!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
J'ai envie d'un phoque
Junior
J'ai envie d'un phoque


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Banquise
Date d'inscription : 27/02/2007

Tournoi de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Nancy   Tournoi de Nancy Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:58

ouaiiiiiiiiiiiis
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis


Zob c'est moi qui revient aussi


COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

AVEC TOUS MES POTES LES PHOQUES

ON MANGE DES POISSONS DES TORTUES TROP BIEN

ON FAIT LA FETE LE JEUDI SOIR AVEC PLEIN DE FILLES

ON REGARDE LA NOUVELEL STARS AVEC MANU CATCHE

DES FOIS ON FAIT DES VISIOS TOUT NU AVEC LA WEBCAM
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Poussin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

Tournoi de Nancy Empty
MessageSujet: Des espions   Tournoi de Nancy Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:48

hey hey hey Hello les bisontins,

Faites gaffe a ce que vous dites sur notre tournoi....on est partout...même sur votre forum Twisted Evil

a+
Val


(et voilà.....j'ai posté un message vachement utile...mais je suis content je fais vivre votre faux rhum
jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Nancy   Tournoi de Nancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du Bollwerk
» tournoi de la robertsau !
» Tournoi d' Etupes !
» Tournoi des Abeilles 05/06 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volant Bisontin :: Badminton Compétition :: Tournois Extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser