Volant Bisontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Volant Bisontin

badminton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 23ème Tournoi International de Besançon - A B C D NC - 30/01

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peyt0n
Sénior B
Peyt0n


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/12/2006

23ème Tournoi International de Besançon - A B C D NC - 30/01 Empty
MessageSujet: 23ème Tournoi International de Besançon - A B C D NC - 30/01   23ème Tournoi International de Besançon - A B C D NC - 30/01 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:41

http://www.badidonk.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=1547&mode=thread&order=0&thold=0


Je le mets au cas où pour ceux qui voudraient le faire, même s'il manque la catégorie élite pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
J'ai envie d'un phoque
Junior
J'ai envie d'un phoque


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Banquise
Date d'inscription : 27/02/2007

23ème Tournoi International de Besançon - A B C D NC - 30/01 Empty
MessageSujet: Re: 23ème Tournoi International de Besançon - A B C D NC - 30/01   23ème Tournoi International de Besançon - A B C D NC - 30/01 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:54

Ouais y'a pas d'élites, jle fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Poussin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2007

23ème Tournoi International de Besançon - A B C D NC - 30/01 Empty
MessageSujet: Re: 23ème Tournoi International de Besançon - A B C D NC - 30/01   23ème Tournoi International de Besançon - A B C D NC - 30/01 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:37

Super week end, super ambiance, super accueil bref j'ai passé un week end plus que sympathique ! (fin si on oublie mes performances sportives... pale ...)

Bonnes vacances à tous sunny et à la saison prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peyt0n
Sénior B
Peyt0n


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/12/2006

23ème Tournoi International de Besançon - A B C D NC - 30/01 Empty
MessageSujet: Re: 23ème Tournoi International de Besançon - A B C D NC - 30/01   23ème Tournoi International de Besançon - A B C D NC - 30/01 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:05

Tu peux remercier Adrien pour le prêt de son apart samedi soir, son état ne lui a pas permis de vous accueillir mais apparement vous avez trouver la clé sous le paillasson tout seul, lui a préferer le caniveau ! Blèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèègue

PS : Kiss coloc santa albino sunny sunny king queen flower
Revenir en haut Aller en bas
kikoolaule
Sénior B
kikoolaule


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2007

23ème Tournoi International de Besançon - A B C D NC - 30/01 Empty
MessageSujet: Re: 23ème Tournoi International de Besançon - A B C D NC - 30/01   23ème Tournoi International de Besançon - A B C D NC - 30/01 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:00

sunny blégue! sunny


scratch euh un caniveau?! ça me dit rien du tout... Sleep j'étais trop épuisé de mon samedi sportif je crois! ( jocolor ou pas jocolor ).

farao sinon je termine mon année en beauté avec ma 140 eme défaite depuis le mois de fevrier... rendeer rendeer rendeer

king bonne soirée du samedi excepté le rosé en trop grande présence dans mon corp... scratch scratch scratch Je peux pas dire si le macadam du palais ou devant chez vincent est souailleux car je me rappel plus...

flower vous êtes les bien venus dans notre nouveau chez nous car le temps de l'appart avec la clé sous le paillasson est révolu...

elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino cat cat cat :cat:bisous! cat cat alien alien alien alien alien alien monkey monkey monkey monkey pig pig pig pig pig afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23ème Tournoi International de Besançon - A B C D NC - 30/01 Empty
MessageSujet: Re: 23ème Tournoi International de Besançon - A B C D NC - 30/01   23ème Tournoi International de Besançon - A B C D NC - 30/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23ème Tournoi International de Besançon - A B C D NC - 30/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi International LBS-Oster Cup 7./8. avril en Allemange
» Tournoi International LBS-Oster Cup 29/30 mars en Allemange
» tournoi de la robertsau !
» Tournoi de Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volant Bisontin :: Badminton Compétition :: Tournois Extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser