Volant Bisontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Volant Bisontin

badminton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J'ai envie d'un phoque
Junior
J'ai envie d'un phoque


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Banquise
Date d'inscription : 27/02/2007

Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007   Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:00

Surtout si on change pas ses tee shirts... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Peyt0n
Sénior B
Peyt0n


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/12/2006

Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007   Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:01

Oui c'est pourquoi il faut toujours prévoir des tee shirt de rechanges dans un tournoi sinon on fouette !
Revenir en haut Aller en bas
J'ai envie d'un phoque
Junior
J'ai envie d'un phoque


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Banquise
Date d'inscription : 27/02/2007

Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007   Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:03

Pas besoin on peut les échanger a la fin du match ça strouve il sentira bon...
Revenir en haut Aller en bas
Peyt0n
Sénior B
Peyt0n


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/12/2006

Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007   Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:14

On recentre un peu le sujet, parce que là on divague, vague.

Moi : SH C et DH C avec Melèche

Be carful, i am the head of série number one f34r !
Revenir en haut Aller en bas
kikoolaule
Sénior B
kikoolaule


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007   Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:14

ouais c'est net vous avez divagué; vagué !!! Je regrette de n'avoir pas été présent pour cette nuit du post infernal sur le forum !

Moi simple homme C (tête de série numéro 2) et double C avec Melon.
Revenir en haut Aller en bas
kikoolaule
Sénior B
kikoolaule


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007   Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:43

DES RESULTATS, DES RESULTATS !!!

[mode chambrage pig ]

Bon alors vincent/melon/j'aime pisser sur Antoine dans les douches à brillament perdu en poule contre moustafa akkus, puis il s'est repris pour son deuxième match contre F.L. En quart il bat Muller Jean-Philippe (une sirée en plus dans le deuxième !). Et en demi duel au sommet contre Antoine au plus haut de sa forme du Week End: défaite à l'arracher 22-20 21-18 (avec une balle de set dans le premier...). Ensuite en double avec pour partenaire moi même, on se hisse en finale pour perdre comme des caca contre N. Segard et le cordeur de bad.fr !!! deg de chez deg ! C'est la deuxième finale perdue en deux tournoi consécutif... On gagnera une prochaine fois...( I hope ! ). king king

Pour Antoine/deux de tension mais ya pire, hein Benj???/j'aime me faire pisser dessus sous les douches, en double associé à Laurent Gerobou il perdent en poule en faisant trois set à chaque fois, ta les boules ta les crottes de nez qui pendent !!! et pour le simple il se hisse donc en finale après avoir battu Vincent et puis ... albino albino

Et Moi même/meleche/l'élu/j'aime pisser sur Antoine sous les douches !!! Je me permet d'enclencher le mode melon, parce sue ça y es maintenant j'ai la grosse tête!!! scratch Donc deuxième finale consécutive avec mon futur coloc' Vinlon Mecent !!! c'est plutôt cool ! Et deuxième victoire consécutive en simple C contre Antoine, mais bon j'en suis pas très fier il est passé à côté de sa finale...Donc voilà ça me tarde de lire le journal demain matin et vive mes 10 victoires consécutives en simple, LoLeTTe !
alien alien elephant cat cat elephant monkey monkey monkey elephant pig pig elephant


Et aussi... Chapeau à Benj' qui pour son premier tournoi fait finale en simple NC. Virginie et Céline font finale en Double Dame et Céline gagne en simple...Euh voilà sinon pas d'autre résultat je crois si j'en oublie désolé c'est l'euphorie dans mon slip !!!!

farao king king farao queen queen farao geek geek farao jocolor jocolor farao


lol! afro flower flower afro lol! lol! afro flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peyt0n
Sénior B
Peyt0n


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/12/2006

Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007   Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:12

Saluuuuuut !

Bon week end pour moi avec une bonne tranche de rigolade et de pipi sous les douches !

Je sux mon 1er simple comme un galérien, mais jme rattrape bien par la suite et je termine par un beau match contre Antoine / J'aime me faire pisser dessus / j'aime taper ma chaussure comme un autiste sur les bancs des vestiaires/. Un match serré avec un public en folie ! Belle défaite.

En double, avec mon partenaire Melèche / Frisette / Gros smash mais petit score à la powerball / on atteint les demi finales après des matchs de poules sans trop de difficultés. En demi, on se fait un peu caca dessus, (1-10 ...) mais on atteint à la phase finale et on perd comme des roumains en deux sets, notre 2eme finale consécutive (Tee shirt fétiche !) encore perdue Laughing Laughing ON va bosser à l'entrainement !

Bravo à Adrien, pour sa 2ème victoire consécutive en C, c'est l'homme en forme du moment, il rattrape ses précédents tournois ( Wink Wink Wink Wink ) On forme maintenant un ptit trio assez homogène avec des jeux différents mais les mêmes délires (scato / uro / pipi / caca / bite / cul / lol).
Dommage pour Antoine, qui a raté sa finale, mais on peut pas toujours être au top elephant elephant

Bravo à Benji, un mec encore plus à la masse qu'Antoine (sisi ça existe) pour sa finale en SH NC, pour un 1er tounroi c'est plus que pas mal

Bravo aux autres bisontins pour leurs résultats (Céline, Fanch, Sylvain, Sylvain's wife ...)

Motivés à bloc pour les futurs entrainements, france universitaire, et les prochains tournois, ca va démouler du volant !

J'ai jamais autant donné de félicitations dans un post et été aussi gentil, donc je vais me reprendre :
Je suis toujours le meilleur et c'est moi qui représente Besançon en simple aux championnats de France Universitaire (LOLOLOL) Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool


PS : Vive moi
PS 2 : J'ai acheté une Power Ball
PS 3 : Elle va bientôt sortir mais c'est une console trop cher
PS 4 : J'ai fais 10700 tour/minute à la Power Ball ce week end, je suis le n° 1 des Jacky
PS 5 : Antoine ne fait que 6000
PS 6 : J'aime les douches à la fin des tournois
PS 7 : Fin


flower afro flower afro flower
Revenir en haut Aller en bas
J'ai envie d'un phoque
Junior
J'ai envie d'un phoque


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Banquise
Date d'inscription : 27/02/2007

Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007   Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:06

C'est avec un peu de retard que je me dois de réagir sur ce tournoi.

Oui comme il a été indiqué, on a quand même assuré vu les pronostics de l'est républicain la veille ( le trio bizontin favori).
Mais revenons plutôt sur les matchs qui se sont déroulés, et oui effectivement
Adrichien / Faux teuffeur / j'aime faire pipi sur antoine nous a confirmé son statut actuel de nouvelle stars, l'homme invaincu depuis maintenant 10 match, je dirais encore l'espoir franc comtois ou encore l'élu de la matrice du badminton. De plus sans vouloir balancer il a remporter plus de 100 euros de bon d'achats sur bad.fr (prévu à la base pour moi). Bon en double il a chié en final, ça doit etre surement le fait d'avoir vu antoine en final ça lui a donné envi de faire caca sur un terrain pour voir comment ça fait.

Ensuite nous arrivons a Vincent / Prêteur de pures tee shirt / homme qui bande quand il fait de la power ball lui a montré que même quand c'est fini et ben, et ben ça ne l'est pas, qu'il y a toujours de l'espoir dans la vie.
Oui en effet vincent perd son premier match en jouant comme un antoine finaliste, il nous pond une bonne bouse bien grosse contre un moustafa en bonne forme, avec les veine remplie d'EPO surement bounce Mais la fierté de vincent est grande, la tête de série du tournoi ne pouvait pas ne pas sortir de poule et c'est ainsi qu'il éclate majestueusement un des favoris du tournoi car il jouait à domicil, et sort 2eme de sa poule à l'arrache d'1 petit point devant mous.
Il applatit ensuite J-P muller avec succès (que l'on retrouva pas longtemps pendu dans les toilettes ) albino , Puis il a joué contre antoine et ils ont fait un beaux match et se sont fait applaudir et tout et tout, des roses ont été jetées, des femmes nues se jetaient sur eux voila voila.

Pour ce qui est d'antoine et ben y'a rien a dire, si juste que oui effectivement il aime tapper sa chaussure le plus fort possible dans les vestiaires apres avoir pris sa douche pour evacuer le stress infligé durant toute la compétition, il a dit qu'il le refera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007   Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007
» Tournoi de Wittenheim : Le volant bleu 31/01 mars 2007
» Tournoi International LBS-Oster Cup 29/30 mars en Allemange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volant Bisontin :: Badminton Compétition :: Tournois Extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser