Volant Bisontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Volant Bisontin

badminton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikoolaule
Sénior B
kikoolaule


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007 Empty
MessageSujet: Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007   Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:39

Bon alors un petit tournoi sympa en alsace dans le fief de nicolas berdonnier ! On était que 3 (melon, meleche, K-soce) du VB au vu de l'inscription plus qu'à l'arrache car c'est notre ptit nicolas qui nous en a prévenu à la dernière minute. Ce tournoi n'est pas sur badidonk et autres car les places sont limitées à très peu de joueurs alsaciens... !

Quelques résultats:

Alors Antoine Jacques était inscrit en simple B et double homme C au choix ! Il perd en poule en simple contre Latimier et gagne contre E.Hincky alias "Le roux"! Donc il ne sort pas de poule! Et ensuite miracle équipé d'un julien schwanger au sommet de sa forme il remportent le double homme série C facilement 21/19 23/21 !!!

Ensuite Vincent Legras était inscrit en simple et double B. En poule il perd contre schmidt baggoe en troi set = il jouait de la main gauche...Smile puis gagne contre Mathieu Rémi en trois set après avoir perdu le premier set et mené 13-4 dans le deuxième...Vous avez dis à l'arrache ??? :p Puis il gagne contre Julien Geiger, une habitude chez le jeune bisontin...Donc il sort deuxième de poule car c'était une poule de 4 !!! En demi final(=sortie de poule) il tombe contre Mathieu Steinmetz et perd... Malheureusement pour ses fans!Pour le double vêtu de nos tee-shirt Melon Meleche (qui on fait sensation d'ailleur !!!) on s'est issé à la deuxième place du tournoi ! Sortis premiers de poule après avoir vaincus une paire de B4 et C1C2 puis perdu en trois set contre Fels et son pote...En demi on vient à bout des frères Hincky en deux sets 21/13 21/13...Les stars !(mode melon) Puis redescente sur terre avec une belle défaite en finale contre Fels et son pote...

Ensuite moi! En tant que tête de série numéro 1 d tournoi en simple homme C j'ai fais règner l'ordre ! LoL ! Grosse galère en poule victoire à l'arrache en trois set...puis une bonne maîtrise du sujet jusqu'à la finale ! reLoL ! nota bene : j'ai rencontré un joueur plutôt tennisman en demi c'était vraiment bizarre revers à deux mains, défense à deux mains, smash des deux mains, fin bref un joueur atypique !

Je laisse le champs libre pour les réflexions extra bad,... Je veux pas blinde a copine (car oui elle était présente) :p
Elle nous a loger dans son centre pour handic'. On a bus 2 bières chacuns et manger un Mc Do.Antoine était fin rond mais c'est moi qui ait vomis !

bises
Revenir en haut Aller en bas
Peyt0n
Sénior B
Peyt0n


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/12/2006

Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007   Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:57

Evidemment, tous ceux de ma poule jouaient les yeux bandés et de la main gauche cela va de soi ! je partais aussi avec 10 points d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai envie d'un phoque
Junior
J'ai envie d'un phoque


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Banquise
Date d'inscription : 27/02/2007

Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007   Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:11

J'ai trouvé que c'était un bon tournoi, comme quoi y'a pas besoin d'être des milliers pour rire.

Adrien lui a vomit un mcdo tout chaud, il aurait pu se le faire rembourser, dommage que la serveuse n'a pas apprécié notre humour, surtout qu'elle était shnekable.

Vincent lui avait un fan club venu spécialement pour lui il était composé de 3 filles, dommage qu'elles aient assistée a sa branlée du dimanche matin, au final on s'en fout car la grosse est dans la poche. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Peyt0n
Sénior B
Peyt0n


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/12/2006

Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007   Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:37

A cause d'Antoine, on a pas pu tchater avec la serveuse du Mc Donald's i'm loving it (merci duponQ)

J'ai fais exprès de perdre, pour que mon fan club me console, mais apparement j'ai pas attiré la bonne pig cat pig
Revenir en haut Aller en bas
kikoolaule
Sénior B
kikoolaule


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007   Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:57

ouais merci antoine de nous avoir pourri devant la serveuse !!! J'avais mes chances en plus vu comme elle me regardait...
ça marche comment au fait le Mc Drive ?! scratch scratch

Dommage vincent la technique était bien réflechie pourtant ! C'est pas grave pour la grosse, vaut mieux ça qu'un phoque ... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Peyt0n
Sénior B
Peyt0n


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/12/2006

Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007   Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:32

J'ai carrément sacrifié 108 points pour des filles, c'est moche ! pig Faut que je me ressaisisse!
Revenir en haut Aller en bas
J'ai envie d'un phoque
Junior
J'ai envie d'un phoque


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Banquise
Date d'inscription : 27/02/2007

Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007   Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:39

Citation :
'ai fais exprès de perdre, pour que mon fan club me console, mais apparement j'ai pas attiré la bonne pig cat pig


Haaaaan ce batard, jvais tout de suite donner l'adresse du forum a Clémence... (de Kho Lanta)
Revenir en haut Aller en bas
kikoolaule
Sénior B
kikoolaule


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007   Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:19

haan et comment ça t'as sacrifié 108 points pour une moche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Peyt0n
Sénior B
Peyt0n


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/12/2006

Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007   Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:08

C'est pas parce que la serveuse du Mc do faisait que de me regarder qu'il faut dire des choses méchantes comme ça Adrien, t'es énervé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007   Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Ridisheim O3 et 04 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du Lion - C D NC - 17/18 mars 2007
» Tournoi de Wittenheim : Le volant bleu 31/01 mars 2007
» Tournoi International LBS-Oster Cup 29/30 mars en Allemange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volant Bisontin :: Badminton Compétition :: Tournois Extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser