Volant Bisontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Volant Bisontin

badminton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vacances avec un grand M ...

Aller en bas 
AuteurMessage
kikoolaule
Sénior B
kikoolaule


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2007

Vacances avec un grand M ... Empty
MessageSujet: Vacances avec un grand M ...   Vacances avec un grand M ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:41

Comme MU-SI-QUE ! santa

Vous allez me demander chères lectrices, fans ou même lecteurs (qui sait?!): mais pourquoi? rendeer

Et bien tout simplement car étant passionné du 7 ème art et en période de coupure ( c'est à dire de non pratique de sport pour les personnes non receptrices à mon langage dit "sportif" ) je profite de mes temps libres pour m'abandonner à la chansonnette... king

En effet je pratique le karaoké régulièrement avec mes amis du club de bowling every sunday (bloody sunday, blégue ! drunken ).Et cela depuis moulte et moulte semaines, qque dis-je? années! Oui car je n'ai que ça à faire dans mon village car à par le bowling du coin il n'y a que le "KaraKo-clubeur-night-Pump it up BAR!'. jocolor

Donc revenons-en à nos moutons ( albino , nan ça c'est un lapin ! Le mari de la lapine...), oui alors j'ai monté un groupe dont je suis le leadeur (bien entendu avec le charisme que j'ai ! afro ). Il est composé de mes amis du bois de cat-sous et partenaires particuliers des nuis (en)chantées à notre lieu de rendez vous favoris le "K-C-N-P Bar" ou le bar du coin comme on l'appel. clown

Nous nous entrainons d'arrache pieds pour se faire reconnaitre du grand public et ça commence à payer ! Grace à notre entrainement sur SingStar, car oui nous voulons être des popstars ! Popstars nous voulons etre des popstars !study

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower Alors venez découvrir notre groupe " The backhandsmashtrouedinyourface " flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

https://www.youtube.com/watch?v=3OckWKBaMj4
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances avec un grand M ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances avec un grand J...
» Vacances avec un grand S...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volant Bisontin :: Divers :: Refaire le monde !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser