Volant Bisontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Volant Bisontin

badminton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Last day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikoolaule
Sénior B
kikoolaule


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2007

Last day Empty
MessageSujet: Last day   Last day Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:54

C'est déjà la fin, c'est triste mais c'est la vie...

Alors voilà juste un petit post de soutient à toutes les équipes qui jouent ce week-end. ON Y CROIT !
Je sens que ce Week-End va être très bon, de toute façon il n'y a pas d'autres alternatives que la victoire et la chouille (à ne pas oublier!).

bises


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Junior
Admin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2006

Last day Empty
MessageSujet: Re: Last day   Last day Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:14

Oui effectivement, bon courage et bonne chance à toutes les équipes de ce week end. Je ne serai pas là, donc j'en profite pour vous apportez mes encouragements ! Jouez bien, faites vous plaisir et gagnez surtout !

Apres mon pti R4bbi, je ne comprend pas trop tes incinuations. je suis pas là pour polémiquer mais ce genre de réfléxions sur un forum sont sources de pas mal de souci, crois en mon expérience : cela ne fait que de produire des pb d'interprétation. Le format de ce moyen d'expression ne permet pas de comprendre réellémment les pensées des posteurs, tu vois ce que je veux dire, on ne voit pas le ton avec lequel c'est dit et tu rend public des trucs alors que tout le monde n'a pas toutes les cartes en main pour comprendre? Alors ce que je te propose c'est d'exprimer clairement tes suggestions pour l'avenir, je me ferai un plaisir d'en discuter avec toi que se soit sur ce forum ou autour d'une bonne bière.
En cela je veux que tu comprenne que ca ne fait pas avancé le débat mais l'envennime un peu plus. Du moins c'est mon point de vue.
Merci de ta compréhansion et à tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://volantbisontin.superforum.fr
kikoolaule
Sénior B
kikoolaule


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2007

Last day Empty
MessageSujet: Re: Last day   Last day Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:42

oui c'est vrai dsl...
c'est le seul point qui me chagrine dans un forum, on sait pas exactement comment interpreter.
j'en reparlerai quand je serai au point, mais il n'y a pas de volonté de révolution de ma part juste un petit éclaircissement pour tous.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last day Empty
MessageSujet: Re: Last day   Last day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volant Bisontin :: Badminton Compétition :: Interclubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser