Volant Bisontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Volant Bisontin

badminton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Choucroute du VB 2007

Aller en bas 
+2
Loïc
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Junior
Admin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2006

Choucroute du VB 2007 Empty
MessageSujet: Choucroute du VB 2007   Choucroute du VB 2007 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:07

Salut à tous !

Premières infos à confirmer :
La choucroute du VB se déroulerait le samedi 13 janvier.
Choucroute de traiteur (pas comme l'année dernière silent ), Dj steph, lieu à préciser et tarif aussi.
Mais bon vous pouvez déja réserver votre samedi soir et dimanche pour certain Wink

Dites qui c'est qui serai intéressé et vos remarques !!!
Des infos plus précises seront bientôt dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://volantbisontin.superforum.fr
Admin
Junior
Admin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2006

Choucroute du VB 2007 Empty
MessageSujet: Re: Choucroute du VB 2007   Choucroute du VB 2007 Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:36

Ca y est la date est donc confirmée : Samedi 13 janvier.

Pour 20€ vous aurez donc : apéro, choucroute garnie, fromage, galette des rois king , café, boisson à discrétion. Musique.

Lieu à preciser : Casub ou lycée St Paul

Inscriptions auprés des permanents avant le 7 janvier (avec le réglement).

Sinon, contact : Laurent Simon.
Revenir en haut Aller en bas
https://volantbisontin.superforum.fr
Admin
Junior
Admin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2006

Choucroute du VB 2007 Empty
MessageSujet: Re: Choucroute du VB 2007   Choucroute du VB 2007 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:01

Qui c'est qui compte venir ???
Revenir en haut Aller en bas
https://volantbisontin.superforum.fr
Loïc
Poussin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

Choucroute du VB 2007 Empty
MessageSujet: Re: Choucroute du VB 2007   Choucroute du VB 2007 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:58

Je serai de la partie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
flo
Poussin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

Choucroute du VB 2007 Empty
MessageSujet: choucroute   Choucroute du VB 2007 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:45

Moi je propose soirée a thème, histoire de changer un peu!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
TOUZEBRON
Poussin



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : IBIZA
Date d'inscription : 12/12/2006

Choucroute du VB 2007 Empty
MessageSujet: Re: Choucroute du VB 2007   Choucroute du VB 2007 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:23

à thème mdr demande a TOUNU il va te trouver un thème jsui sur que tout les gars seront d'accord surtout si ya plein de filles ki viennent mdr
Revenir en haut Aller en bas
flo
Poussin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

Choucroute du VB 2007 Empty
MessageSujet: Re: Choucroute du VB 2007   Choucroute du VB 2007 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:10

pervers tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
TOUZEBRON
Poussin



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : IBIZA
Date d'inscription : 12/12/2006

Choucroute du VB 2007 Empty
MessageSujet: Re: Choucroute du VB 2007   Choucroute du VB 2007 Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:30

comment ca pervers moi j'ai rien dit j'ai juste fais une proposition de thème après si tu n'aime pas les loisir de TOUNU tu vois ca avec lui quoi mdr, j'avoue moi j'aime bien ce qu'il fait lool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Junior
Admin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2006

Choucroute du VB 2007 Empty
MessageSujet: Re: Choucroute du VB 2007   Choucroute du VB 2007 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:25

Pensez à donner votre coupon réponse si vous venez !! Concernant la salle on s'oriente plus vers St paul, avec une possibilité de jouer peut être samedi aprés midi à Lumière.
Je rapelle la date limite : 7 janvier. Mais bon si vous êtes sûr de venir faites vous connaître, c'est un peu plus simple pour l'organisation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://volantbisontin.superforum.fr
flo
Poussin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

Choucroute du VB 2007 Empty
MessageSujet: Re: Choucroute du VB 2007   Choucroute du VB 2007 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:53

bon j'avoue que les pratiques de Tounu ne me dérange pa trop non plus!!!!!!! si seulment il faisai tous ça!!!! LOOOOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOUZEBRON
Poussin



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : IBIZA
Date d'inscription : 12/12/2006

Choucroute du VB 2007 Empty
MessageSujet: Re: Choucroute du VB 2007   Choucroute du VB 2007 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:45

Flo je te savais pas nudiste, ni exibitionniste mais c'est pas pour nous déplaire alors si tu met ca comme thème je passerais faire un tour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Junior
Admin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2006

Choucroute du VB 2007 Empty
MessageSujet: Re: Choucroute du VB 2007   Choucroute du VB 2007 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:10

Bon les jeunes, théme ou pas théme , il faut penser à s'inscrire ! On ne va rien déterminer car je ne suis pas sur que le théme proposé attire forcement du monde ! M'enfin ça dépend en effet des personnes qui comptent y aller sur le thème de la soirée !!!!!
De toute façon, mesdemoiselles et mesdames, notre TOUNU national, lui, thème ou pas thème il s'en fout, le résultat est exactement le même !!!

Bon pour revenir aux inscriptions(avec réglement), inscrivez vous si possible dès maintenant, parce que la date limite est le 7 janvier et c'est encore les vaccances ! Donc inscriptions le plus rapidement possible aux enbtraînements ou envoi des chèques au 24b rue de chalezeule au siège du club.

Venez nombreux, habillés ou pas on s'en fou, on verra ça sur place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://volantbisontin.superforum.fr
Peyt0n
Sénior B
Peyt0n


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/12/2006

Choucroute du VB 2007 Empty
MessageSujet: Re: Choucroute du VB 2007   Choucroute du VB 2007 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:42

Présent, habillé ... non jdéconne !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Junior
Admin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2006

Choucroute du VB 2007 Empty
MessageSujet: Re: Choucroute du VB 2007   Choucroute du VB 2007 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:00

Ca y est le voilà Mr Lesec !
Rangez les enfants et les ames sensibles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://volantbisontin.superforum.fr
Admin
Junior
Admin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2006

Choucroute du VB 2007 Empty
MessageSujet: Re: Choucroute du VB 2007   Choucroute du VB 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:44

Allez cest les derniers jour pour s'inscrire ! Alors on prend son telephone, on appelle laurent, ou on lui ecrit un pti sms et on confirme son inscription ! Pour le chèque : dés que possible !!

Venez nombreux, ambiance assurée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://volantbisontin.superforum.fr
Admin
Junior
Admin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2006

Choucroute du VB 2007 Empty
MessageSujet: Re: Choucroute du VB 2007   Choucroute du VB 2007 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:41

Le prix est decendu à 15€.
Le gymnase sera ouvert samedi après midi en préparation de la soirée. RDV 14h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://volantbisontin.superforum.fr
Admin
Junior
Admin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2006

Choucroute du VB 2007 Empty
MessageSujet: Re: Choucroute du VB 2007   Choucroute du VB 2007 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:00

Ca, c'est fait !!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://volantbisontin.superforum.fr
kikoolaule
Sénior B
kikoolaule


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2007

Choucroute du VB 2007 Empty
MessageSujet: Re: Choucroute du VB 2007   Choucroute du VB 2007 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:43

petit retour sur cette soirée.

G vraiment bien rigoler kom dab koi !!!
jme rappel pas de tout en détail vu ke g eu qq problemes avec un verre.
g pas supporté la pression ! ahah
pti résumé: mode tout nu, embrasement du dance floor, et karaoké ac les rasmus !!!

fin bref voilà! ctai bien cool!

on remet ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Junior
Admin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2006

Choucroute du VB 2007 Empty
MessageSujet: Re: Choucroute du VB 2007   Choucroute du VB 2007 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:25

ta tout compris ! c'est la clef (ou les clefs Wink ) d'une bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://volantbisontin.superforum.fr
kikoolaule
Sénior B
kikoolaule


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2007

Choucroute du VB 2007 Empty
MessageSujet: Re: Choucroute du VB 2007   Choucroute du VB 2007 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:04

(pas mal le jeu de mots)

merci à toi pr ton aide Wink, g passé une bonne nuit au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Peyt0n
Sénior B
Peyt0n


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/12/2006

Choucroute du VB 2007 Empty
MessageSujet: Re: Choucroute du VB 2007   Choucroute du VB 2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:37

T'as oublié l'arrosage de mon pare brise façon champion de formule 1, la lutte greco-romaine dans les toilettes et le 800 m dehors façon JO d'athènes Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikoolaule
Sénior B
kikoolaule


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2007

Choucroute du VB 2007 Empty
MessageSujet: Re: Choucroute du VB 2007   Choucroute du VB 2007 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:49

Oui en effet!
Comme quoi l'alcool a des effets d'amnésie...

Pour info j'ai été champion de voiture à pédales dans mon quartier étant jeune donc j'ai voulu peu être recréer cette ambiance en arrosant ta voiture de cette façon.Ceci est du surement au fait que je n'ai plus le temps de me consacrer à cette passion qui avait une grande importance pendant ma jeunesse si passionante, vu qu'un autre "hobby": l'architecture serbo-yougoslavo-roumano-cubaine a pris tout mon temps libre ou "past-time" pour les bilingues en bilinguie
(parenthèse 1:bilingui c'est un pays bien sur!)
(parenthèse 2:hobby ce n'est pas le jedi obi wan kenobi, il a rien avoir avec le sujet mais alors pas du tout!).

Seconde info, la lutte exercée dans le lieu dit "le pipi-room" était plutôt de style "more greco than romano". Je m'explique: Durant ma scolarité STAPS j'ai appris à classifier le sport.Et là, au vu de notre nudité le choix est vité établit, on était dans une tendance greco...Maintenant le lieu vous allez me dire pourquoi "le pipi room masculin", et bien tout simplement dans un objectif de pratique de l'activité à respectée ce lieu est le plus adapté à la lutte "more greco than romano" car il est spécifique au genre masculin car les filles, c'est bien connu, ne possèdent pas de zizi.

Et dernière info, la course "by night" à la poursuite d'un lapin (en l'occurence Antoine alias duponF/lacygogne/moins deux de tension) et nu, me rappelait combien c'est bon de courir dans la tenue d'adam.Quelle belle sensation!!! J'envi les sportifs du temps des grecs, ça c'est du sport! L'affirmation de son corps huilé, quel regret de devoir se cacher sous un slip, un short et un tee-shirt de nos jours...snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choucroute du VB 2007 Empty
MessageSujet: Re: Choucroute du VB 2007   Choucroute du VB 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choucroute du VB 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mulhouse: 10/11 novembre 2007 A B C D NC
» entrainement 2007 2008
» Le petit chibre (Larousse 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volant Bisontin :: Divers :: Planète Bad !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser